Direction maintenant la Gold Cup, mi-mai en Australie pour Pauline avant une possible participation aux Championnats du Monde ISA au Salvador (30 mai – 6 juin).
Par ENGIE - 19 avril 2023 - 09:32
Direction maintenant la Gold Cup, mi-mai en Australie pour Pauline avant une possible participation aux Championnats du Monde ISA au Salvador (30 mai – 6 juin).
Les 2 kiters du Team ENGIE en bronze lors de cette première étape de Coupe du Monde de la saison à Palma de Majorque. La délégation française était au rendez-vous, avec 7 français dans le top 10 hommes/femmes.
Poema n’a rien lâché pour décrocher cette belle troisième place, seconde française sur le podium gagné par Lauriane Nolot.
« Heureuse d'être sur le podium après 5 jours trépidants de course dans une flotte si forte, je suis vraiment satisfaite de ce début de saison mais j'ai faim d'en savoir plus !
Maintenant les yeux sur la prochaine course à Hyères, excitée de participer à la compétition à la maison et impatiente de pousser encore plus fort et de faire de bonnes courses ! »
Axel était aussi au rendez-vous ! Avec cette 3ème place, l’athlète du Team ENGIE est le premier français du classement.
L’athlète du Team ENGIE s’est placé à la 13ème place lors de ce premier grand rendez-vous international à Palma de Majorque.
« 13è à l’arrivée, l’objectif du top 10 n’était pas loin, je suis content d’avoir validé des progrès avec plusieurs manches aux avants postes mais il y a eu trop de boulettes sur les départs pour rester régulier cette semaine ! Je vais me pencher là-dessus. »
Elodie souhaitait mieux faire avec un éventuel podium, mais cette belle 6ème place prouve la régularité de l’athlète du Team ENGIE !
ENGIE accompagne cette année 10 athlètes de haut niveau dans le cadre du programme « Pacte De Performance » de la Fondation du Sport Français.
Leur objectif : se qualifier et performer à Paris en 2024.
Team ENGIE, accompagner leur performance, révéler leur talent !
>> Pour en savoir plus sur le Team ENGIE <<
>> Pour en savoir plus sur le sponsoring et les partenariats chez ENGIE <<