ENGIE
En première ligne dans la lutte contre le Covid-19, les équipes d'ENGIE Italie opèrent dans 93 hôpitaux italiens, dont l'Institut national des maladies infectieuses Lazzaro Spallanzani, à Rome, et l'hôpital Luigi Sacco à Milan. Ces hôpitaux et structures médicales sont répartis dans tout le pays, du nord au sud, y compris dans les îles.
Parce qu'ENGIE Italie veut être à leurs côtés, toutes ces structures peuvent bénéficier de notre offre, dans la continuité des contrats en cours. Avec cette offre, pendant six mois, nous fournirons gratuitement l'énergie, les services et l'assistance technique pour toutes les extensions liées au Covid-19.
Parmi nos 3600 employés en Italie, 660 techniciens travaillent sur le terrain pour superviser les 93 hôpitaux, 24 heures sur 24, et garantir leur fonctionnement grâce à des services technologiques et énergétiques.
Leurs interventions sont essentielles pour maintenir les hôpitaux en état de marche. Parmi elles, la filtration de l'air, qui est l'une des opérations les plus délicates et les plus risquées, est essentielle pour les soins médicaux, en particulier dans les unités de soins intensifs.
Cette offre est une réponse concrète des équipes d'ENGIE Italie dans les moments historiques que nous traversons.
« Nous sommes honorés de servir et de soutenir les hôpitaux ! »
Roberto Rossi, directeur B2T ENGIE Italie, explique pourquoi il était important que les équipes d'ENGIE offrent leur aide aux hôpitaux italiens.